mercredi 23 mai 2012

Conférence de presse du 22/05/12


Franck Debeaud, Christine Boutin et Assetou Berté
Christine Boutin est venue soutenir nos candidatures du Val d'Oise. Après un exposé des valeurs du PCD par Christine Boutin (Présidente du PCD), Alain Joubert (Délégué départemental du PCD et 1er adjoint au maire de Deuil la Barre) a présenté le trois candidats, Régis Pédanou, Thierry Guizonne et Franck Debeaud, puis chacun des candidats a exposé son programme pour les élections législatives. Après un temps d'échange avec les journalistes, la conférence de presse s'est terminée par une interview en direct sur radio Enghien de Christine Boutin.
Cliquer ici pour voir l'article du Parisien

Quelques points abordés par Christine BOUTIN :
Elle a insisté sur la nécessité de permettre l’expression d’une diversité d’opinions au sein des groupes de droite et du centre, afin que les électeurs disposent d’un véritable choix, afin aussi qu’ils puissent porter leurs suffrages en grand nombre sur des candidats nouveaux, différents de la classe politique traditionnelle.

Elle a rappelé la présence active du Parti Chrétien Démocrate dans le débat politique actuel, en lien avec les forces politiques de droite et du centre, mais avec ses thèmes particuliers : une solidarité renouvelée au bénéfice des plus fragiles, le respect de la dignité humaine, la promotion de la famille, la construction d’une Europe solide et sécurisée…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire